Qui sommes-nous?

La société belge Derbigum a toujours mis en exergue des solutions d’étanchéité durables et simples, peu importe que ce soit pour des toitures ou d’autres constructions. La volonté de Derbigum est d’être le partenaire privilégié pour l’étanchéité de bâtiments neufs ou en rénovation, offrir des solutions durables et écologiques et proposer un service inégalable. Grâce à ces concepts, Derbigum est devenu un acteur mondial. 

Que faisons-nous?

A ce jour, le groupe - toujours 100 % belge - compte 3 unités de production, a un chiffre d'affaires consolidé de 111,2 millions d'euros et emploie 420 personnes réparties dans le monde entier. A la base de ce succès : un investissement continu dans des produits innovants et durables ainsi qu’une gestion bien réfléchie.

Production

Derbigum compte trois unités de production : deux en Belgique (Lot et Perwez) et une aux Etats-Unis (Kansas). Chaque année, l’entreprise produit environ 10,6 millions de m2 de membranes, dont 8 millions de m2 à Perwez et 2,6 millions de m2 à Kansas City. Les pâtes liquides constituent un volume de 3,2 millions de kg par an.

Derbigum Worldwide